ADS Rakuten partners with B to C delivery key players. ADS Rakuten built a transportation plan to answer the needs of e-commerce customers. ADS Rakuten benefits from preferential rates thanks to a pooling effect and the 24 millions packages dispatched in 2013.

Based on its customers’ needs, ADS Rakuten developed a balanced international transportation plan to provide the necessary services to develop e-commerce activities.

All service providers carry out daily collection at ADS Rakuten warehouses.

 

Mondial Relay        Relais colis       DPD          UPS         Colis Privé GLS    France Express          EXAPAQ         Chronopost International       B2C Europe     Geodis           Colizen              Colissimo

 

 

In addition to traditional distribution patterns, ADS Rakuten developed several direct B to C transportation offers with its European partners. This way, ADS directly puts packages on major international platforms every day and benefits from preferential rates from national service providers in most European countries.

 

Partenaires transport européens

ADS Rakuten est interfacé avec les principaux acteurs du transport et de la distribution en B to C.  Issu d’un choix stratégique, ADS Rakuten s’est doté d’un plan de transport capable de répondre à l’intégralité des besoins des clients en e-commerce. Par effet de mutualisation et grâce aux 24 millions de colis expédiés en 2013 , ADS Rakuten bénéficie de conditions tarifaires privilégiées.

A partir des besoins exprimés pas ses clients, ADS Rakuten a construit un plan de transport international équilibré capable de répondre à l’ensemble des prestations nécessaire au développement des activités de vente en ligne.

Tous les prestataires assurent des collectes quotidiennes au départ des entrepôts ADS Rakuten.

 

Mondial Relay        Relais colis       DPD          UPS         Colis Privé GLS    France Express          EXAPAQ         Chronopost International       B2C Europe     Geodis           Colizen              Colissimo

 

 

En plus des schémas de distributions traditionnels, ADS Rakuten a développé, avec ses partenaires européens, différentes offres de distributions directes de transport B to C. De cette façon, ADS injecte directement chaque jour les colis de ses clients sur les principales plates-formes nationales et bénéficie des conditions tarifaires avantageuses offertes par chacun des prestataires nationaux sur la majeure partie des pays européens.

 

Partenaires transport européens